J'ai été vraiment surpris (dans le bon sens) de voir de quelle manière Danone fait affaire avec ses fournisseurs de lait. En tant qu'entreprise, nous coopérons réellement avec nos agriculteurs. Nous comprenons qu'ils dépendent de notre soutien et nous voulons nous assurer que nous les traitons toujours bien. Pour moi, il était très important de travailler pour une entreprise éthique. Et je suis heureux d’avoir trouvé cela chez Danone.
En faisant partie d’une équipe mondiale, j'interagis quotidiennement avec des membres de l'équipe dans le monde entier. En plus d'être vraiment drôles, mes collègues sont super talentueux et ils m'apprennent beaucoup. Venant de Madrid et m’installant aux Pays-Bas, j'ai dû m'adapter non seulement à un nouveau travail mais aussi à un nouveau pays (et à son climat). J'ai eu la chance de recevoir une assistance au déménagement de Danone, ce qui m'a vraiment aidé à m'installer rapidement.
Avant même d'avoir eu le temps de déballer mes cartons, j'assistais déjà à une réunion hors site en Roumanie pour explorer une des usines de Danone. Apprendre comment sur fonctionnent nos opérations sur le terrain n'est qu'un des exemples de la manière dont Danone m'encourage continuellement à regarder au-delà de mon propre rôle.
Actuellement, je me plonge dans des projets sur l'emballage durable et divers projets de données. Danone soutient vraiment ses employés pour sortir de leur zone de confort, j'en suis vraiment reconnaissant.
Même si je viens de commencer, j'ai déjà un entretien de carrière prévu avec mon manager. C'est excitant ! Ici, la base c’est vraiment ce que vous voulez faire de votre carrière, pas ce que Danone veut. Quels sont mes plans ? Je les garde pour moi pour l'instant. Oh, mais à titre personnel ; je viens de commencer à apprendre à jouer du violon... voyons voir comment cela se passe.