Il y a environ trois ans, j'ai lancé une « initiative sans papier » pour transformer nos usines. Aujourd'hui, je suis très fier de dire que nous avons réalisé notre première usine entièrement sans papier ici chez Danone. En plus du travail remarquable que nous faisons pour nos clients, je reconnais l'impact que je peux avoir sur la planète en travaillant chez Danone. C'est quelque chose qui résonne vraiment en moi sur le plan personnel.
Travailler chez Danone, c’est rapidement remarquer que les gens ici sont vraiment très bienveillants. Que vous parliez à un vice-président, à un ouvrier d'usine ou à un responsable marketing, tout le monde vous traite bien et est ouvert à des conversations enrichissantes. Bien que mon travail quotidien puisse être très intense, je ne ressens jamais que tout repose sur moi. Nous fonctionnons en équipe, et ce travail d'équipe fait toute la différence.
Je cherche toujours des moyens d'aider nos usines à s'améliorer. Cela implique de penser de manière créative, d'identifier des solutions potentielles et de repousser les limites. Tant que mes idées apportent de la valeur à l'organisation et à nos clients, Danone m'encourage à les explorer et à les mettre en œuvre. Cette liberté est essentielle pour moi et elle alimente encore plus ma passion pour l'amélioration.
La croissance est importante pour moi, tant dans mon travail que dans ma vie personnelle. Ici, chez Danone, vous pouvez prendre en main votre développement entièrement. Ce que je veux dire par là, c'est que vous êtes libre de définir votre parcours et votre trajectoire de carrière, avec de nombreuses personnes autour de vous pour vous aider à atteindre vos objectifs. Cela m'a permis d'améliorer continuellement ma carrière chez Danone et de continuer à trouver de nouvelles opportunités qui m'enthousiasment et m'intéressent.