Autrefois, j'associais Danone principalement à Danoontje (powerrr). Je n'avais aucune idée que Danone travaillait également dans le domaine médical et avait une grande importance, par exemple, pour les patients et les bébés prématurés. Notre travail est tellement significatif, c'est pourquoi nous avons tous une telle passion pour ce que nous faisons - nous sommes conscients que notre travail a vraiment un impact.
Bien que je fasse partie d'une entreprise comptant plus de 100 000 employés dans le monde entier, il y a toujours une forte connexion entre nous. J'ai donc eu des entretiens de prise de contact personnels avec de nombreux collègues de la Recherche & Innovation - et oui, ils étaient plus de 100 ! Pour moi, il est essentiel de créer une connexion avec toute l'équipe.
Pendant un an, j'ai coaché un collègue qui voulait emprunter un chemin complètement différent chez Danone. En le guidant, il a pu se reconvertir et obtenir le poste de ses rêves. Le fait de pouvoir y contribuer m'a apporté énormément de satisfaction. Chez Danone, vous pouvez vraiment sortir de votre rôle pour faire exactement ce qui vous rend heureux.
Depuis que j'ai commencé chez Danone en tant que Talent Manager, je me sens très lié au département Recherche & Innovation. Cependant, je n'exclus pas de prendre un autre chemin à l'avenir. Du coaching aux fonctions stratégiques, en passant par le travail dans différents départements... il y a énormément de possibilités ici. En tout cas, j'ai hâte de continuer à me développer. Pour l'instant, je suis loin d'en avoir fini chez Danone !