Danone a pris connaissance de plusieurs fraudes de recrutement se produisant à travers le monde, où des individus entrent en contact avec des chercheurs d'emploi en prétendant représenter Danone.
Danone tient à vous avertir que vous ne pouvez postuler que via son site de carrières mondial à Careers at Danone | Danone.
Nous rappelons qu'aucun autre canal n'est autorisé à recevoir des CVs ou à collecter des données personnelles au nom de Danone, et que nous ne facturons aucune application, quel que soit le stade du processus de sélection et d'embauche.
De plus, veuillez noter que nos recruteurs ne vous demanderont pas d'informations personnelles telles que des informations de passeport, un certificat de naissance, un numéro de sécurité sociale, un numéro de permis de conduire ou des informations bancaires/financières par téléphone, SMS/WhatsApp, réseaux sociaux ou e-mail.
Si vous êtes considéré pour un poste chez Danone, vous serez contacté de l'une des manières suivantes :
Correspondance via notre système de candidature à un emploi, avec un e-mail danone.com indiqué dans le corps de l'e-mail. Un e-mail directement d'un membre de l'équipe mondiale de recrutement de talents de Danone ou d'un partenaire commercial en ressources humaines. Cela peut être via un e-mail danone.com ou via LinkedIn ou Indeed, mais pas via d'autres applications de médias sociaux (comme Facebook, WhatsApp ou autres). Un appel téléphonique direct d'un membre de l'équipe mondiale de recrutement de talents de Danone ou d'un partenaire commercial en ressources humaines. Si vous êtes contacté par téléphone, demandez à la personne qui vous a contacté de vérifier son identité via un e-mail danone.com.
Si vous pensez être victime d'un vol d'identité, veuillez contacter votre service de police local.
Si vous êtes victime d'un autre type de fraude impliquant Danone ou de toute violation de notre code de conduite commerciale, veuillez soulever votre préoccupation sur la Ligne Éthique de Danone.
Directeur de la publication : Koos Wurzer