Je suis fière de pouvoir parler des enjeux environnementaux avec mon fils et de partager avec lui ce que nous faisons pour l'environnement : les bouteilles Volvic sont désormais 100% recyclables, ce qui a un impact non négligeable.
Je suis également fière d’appartenir à une entreprise qui place l’Homme comme pilier de sa réussite. Nous faisons en sorte que les Danoners puissent grandir tant personnellement que professionnellement. Cela a un impact réel sur la raison pour laquelle nos Danoners restent chez nous !
Lisez leurs récits de voyage...
Une personne occupant un poste de direction me consacre au moins une réunion par mois pour me soutenir dans mon nouveau rôle. Cela illustre bien le fait que les dirigeants du groupe contribuent au développement des talents.
Lorsque j'ai rejoint Danone, j'ai été assez surprise : je m'attendais à des processus standardisés, très stricts, du haut vers le bas. Mais c'est exactement le contraire que j’ai découvert ! Tout de suite, un collègue m'a dit que les processus mis en place permettaient à chacun de se challenger et collaborer mais que tout Danoner pouvait aussi apporter sa contribution et vision personnelle en « pensant hors du cadre ». C’est ce que je fis au cours de mon premier mois, exprimant mes idées et collaborant avec différentes équipes et niveaux de gestion. Ainsi, Danone cultive sa différence en concédant à son personnel beaucoup d'autonomie, de liberté et un esprit entrepreneurial.
Notre mission est étroitement liée à la santé et à l'environnement, c'est pourquoi nous encourageons de nouveaux talents à nous rejoindre. Et bien sûr, pour bien comprendre la mission, l'apprentissage est primordial, tant pour les nouvelles recrues que pour les Danoners actuels - c'est un processus continu pour nous tous.